Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Éducateur spécialisé H/F

APF France handicap - Ile de France Offre n°1825523 — publiée le 13/06/2022

CDI

Temps partiel (24.5 heures hebdomadaires)

Voisins-le-Bretonneux (78), Yvelines

Établissement / Entreprise

APF France handicap - Ile de France

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

Poste

Dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire, l’éducateur(trice) spécialisé(e) participe à l’élaboration du projet d’accompagnement personnalisé de l’enfant/adolescent.

Il/elle contribue au développement des capacités de socialisation, d'autonomie et d'insertion de l’enfant/adolescent en mettant en œuvre des actions éducatives et sociales.

Il/elle travaille en lien étroit avec les familles et les partenaires (professionnels des crèches, des lieux de scolarisation, des lieux de stages etc…).

Il/elle collabore à l’évolution du projet de service en y apportant ses compétences propres.

Profil

Aucune expérience

DE d'Educateur Spécialisé