Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur adjoint d'établissement médico-social — H/F

Fondation Des amis de l'Atelier Offre n°1629784 — publiée le 01/01/2022

CDI

Temps plein

Clamart (92)

Établissement / Entreprise

Fondation Des amis de l'Atelier

La Fondation des Amis de l'Atelier, depuis près de 60 ans au service de 3000 personnes en situation de handicap, qu'elle accueille et accompagne dans 90 établissements et services par 2000 salariés,

Recherche pour :

Poste

Au sein de l’équipe de direction, vous participerez à la conception et à la mise en œuvre des projets d’établissements et du projet du pôle (constitué des services SAVS, SAMSAH, PCPE 78-92-94 et d’habitats inclusifs).
Vous participerez, avec l’équipe de direction, à l’évolution de l’organisation du Pôle.
Vous serez plus particulièrement investi d’une responsabilité administrative et d’une mission de coordination de l’ensemble des activités de gestion (personnel, administration, logistique/technique) et des projets liés à l’habitat inclusif.
Vous participerez au suivi de la qualité des prestations du pôle.
Vous encadrez 10 ETP, répartis sur différents sites (le Pôle représente 60 ETP au total).
Poste basé à Clamart (déplacements réguliers et fréquents à prévoir sur les autres sites).

Entre 45000 € et 55000 € (bruts/an)

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau I, type CAFDES, vous avez une expérience confirmée sur ce type de poste dans le secteur médico-social.
Dans ce poste réclamant exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Niveau 2