Offre expirée

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Adjoint de direction — H/F

Villa Beausoleil CORMEILLES Offre n°1175448 — publiée le 21/09/2020

CDI

Temps plein

Cormeilles-en-Parisis (95)

Établissement / Entreprise

Villa Beausoleil CORMEILLES

Villa Beausoleil est une marque de Steva, un groupe indépendant, spécialiste des résidences et des services pour Seniors. Culturellement attachés aux notions de valeurs humaines, de client et de service,
les Villa Beausoleil® sont des maisons de retraite médicalisées, au confort raffiné et à l'ambiance unique, ouvertes sur la vie.

Poste

Changez tout et donnez du sens à votre carrière !
Rejoignez les Villa Beausoleil

Villa Beausoleil, c’est une promesse unique : proposer une véritable philosophie de vie et de travail à ses salariés.
Villa Beausoleil, c’est l’engagement quotidien d’offrir à ses résidents « Une Retraite Ouverte sur la Vie », décliné avec excellence dans chacun de ses métiers (hébergement, restauration, soins et animations).
Villa Beausoleil, c’est un Groupe indépendant et familial, concepteur, promoteur et gestionnaire de lieux de vie innovants pour seniors, en plein développement. 14 Villas, 650 salariés, et surtout n°1 en France au palmarès des maisons de retraite et résidences seniors.
Au sein de notre Résidence Villa Beausoleil de Cormeilles-en-Parisis (95) – Résidence Services séniors de 62 appartements, nous recrutons notre :
Adjoint de Direction (H/F)
Poste en CDI

Vous avez pour mission d’assister le Chef de la Villa Beausoleil dans l’exécution de ses missions. Pour cela, sous sa responsabilité, vous coordonnez l’ensemble de l’organisation au quotidien et vous vous assurez du bon déroulement des prestations.
Le bien-être des résidents est votre priorité et vous êtes un véritable levier dans l’amélioration de leur quotidien au sein de la résidence. Vos qualités d’écoute vous permettent d’être en contact direct avec les résidents et leurs familles afin de vous assurer de la qualité des prestations reçues. Vous avez également pour mission de le seconder dans les missions administratives (recrutement du personnel, rédaction des contrats de travail, élaboration et gestion du planning des équipes, facturation…).
Vous êtes l’interface entre le personnel et les résidents. Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients, vous intervenez à chaque étape de leur vie quotidienne pour leur plus grand confort. Vous vous assurez également de la bonne tenue de leur environnement (contrôle de la propreté des parties communes par exemple).

Profil

De formation bac+3 à bac+ 5 dans le secteur sanitaire, médico-social ou social, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautique (notamment de Microsoft Office) et de la gestion administrative. Une expérience confirmée au sein d’une résidence sénior serait un plus. Doté(e) d’un très bon relationnel, vous aimez travailler auprès des personnes âgées. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), polyvalent(e), impliqué(e) et votre bonne humeur vous permet d’instaurer un climat de travail agréable.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3 secteur médico-social