Auxiliaire de vie sociale/AES - Assistante De Vie aux Familles H/F

SMD Lyon Offre n°1143168 — publiée le 09/10/2020

CDI

Temps partiel ((de 104 h à 150h/mois))

Lyon (69)

Établissement / Entreprise

SMD Lyon

SMD Lyon est une association spécialisée dans le maintien à domicile de personnes âgées.
Implantée depuis plus de 50 ans sur Lyon, nous disposons d’une offre de services domiciliaires complémentaires : Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, Service de Soins Infirmiers A Domicile, SPASAD, Accueil de jour, Equipes spécialisées Alzheimer…
Acteur majeur sur Lyon dans le secteur social et médico-social, nous intervenons au domicile de 800 usagers et comptons plus de 150 salariés.
Vous avez le goût du service et vous souhaitez vous investir auprès de personnes âgées en perte d’autonomie, venez rejoindre nos équipes au sein d’une structure innovante notamment dans l’accompagnement des malades Alzheimer et des maladies neuro-évolutives.

Poste

Offre d’emploi SMD LYON
Poste : Auxiliaire de vie sociale/AES
Assistant e De Vie aux Familles,
H/F,
CDI temps partiel (de 104 h à 150h/mois)
Secteur géographique : Lyon et Métropole de Lyon

Vous interviendrez pour les actes essentiels de la vie quotidienne (courses, préparation du repas, aide à l’habillage, aide à la toilette et aux transferts, accompagnements…) et l’entretien du cadre de vie (entretien du logement et du linge). Dans le cadre de notre SPASAD, vous participerez à des temps de synthèse pluridisciplinaires.
En contrat à durée indéterminée, nous proposons des contrats de travail allant de 104 heures à 150 heures par mois selon vos disponibilités.
Vous serez sectorisé sur 1 voire 2 arrondissements de Lyon et les temps inter vacation entre deux domiciles sont rémunérés. Véhicule non nécessaire.
Nous équipons notre personnel de Smartphone.
Un temps d’analyse de la pratique professionnelle par une psychologue spécialisée est mis en place pour le personnel ainsi que des temps d’échanges au sein de chaque service.
Participation de l’employeur à la mutuelle ainsi qu’aux frais de transport en commun.

Profil

Les candidats seront titulaires du DEAVS ou DEAES ou du titre Pro ADVF ou ADVD ou des BAC PRO ASSP ou SAPAT ou de formations équivalentes. Pour les candidats sans formations spécifiques, nous demandons une première expérience significative dans le secteur d’activité ou auprès de ce public en établissement.
Salaire brut horaire : de 10,15 euros à 10,49 euros et plus selon expérience et diplôme.
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DEAVS ou DEAES ou du titre Pro ADVF ou ADVD ou des BAC PRO ASSP ou SAPAT

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires