Cadre Infirmier — Ehpad 62 - H/F

WELLMED recrutement Offre n°968271 — publiée le 07/10/2019

CDI

Temps plein

Lens (62)

Établissement / Entreprise

WELLMED recrutement

WELLMED recrutement est un cabinet de conseil et de recrutement indépendant spécialisé dans le domaine médical, paramédical et de direction d'établissement.

Poste

WELLMED Recrutement recherche un(e) Cadre de santé diplômé(e) ayant une expérience avérée en Coordination d'un Ehpad ou éventuellement d'un service de médecine gériatrique. L'établissement, privé à but non lucratif, est composé de 96 places avec deux unités protégées sur le secteur de l'Artois (62). Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.
Poste d'encadrement à pourvoir du lundi au vendredi.

Pas d'astreinte administrative (réalisées par les directeurs de l'association).

Salaire conventionné FEHAP 51 avec reprise d'ancienneté

Vos missions principales:

En collaboration étroite avec la Directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes garant de la qualité des prestations délivrées à la personne hébergée et à son entourage.

Vous mettre en œuvre, suivez et appliquez la politique de soins définie dans le cadre de la démarche qualité. Vous organisez les soins, informez et communiquez à l’équipe soignante les règles de bonnes pratiques en gérontologie.Vous garantissez l’organisation des soins et vous assurez de l’application des protocoles de soins. Vous managez, encadrez et planifiez le travail des équipes soignantes et hôtelières. Vous serez également chargée de promouvoir l'Ehpad auprès de votre réseau et prescripteurs, afin d'optimiser le taux d'occupation.

Entre 32000 € et 37000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

De formation initiale IDE, vous êtes Cadre de santé diplômé(e). Vous possédez les qualités relationnelles et organisationnelles vous permettant de mener à bien vos missions transversales. Votre sens des responsabilités et votre autorité naturelle vous permettent de manager vos équipes de façon efficiente et motivante. Vous disposez également des dispositions nécessaires à la gestion administrative de l'Ehpad, en relation avec la direction.

Postulez via contact@wellmed.fr an joignant votre CV actualisé et une lettre de motivation à l'attention de Serge GOSTI sous la référence CSAH62

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Cadre de santé

Reference: CSAH62

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires