Offre expirée

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Cadre administratif — H/F

EOVI Services et Soins Offre n°976399 — publiée le 11/11/2019

CDI

Temps plein

Peyrins (26)

Établissement / Entreprise

EOVI Services et Soins

Le foyer des Hirondelles, géré par Eovi handicap, membre du groupe Eovi Mcd santé et services (leader de l’économie sociale et solidaire en France – 5000 collaborateurs) recherche un CADRE ADMINISTRATIF (H/F)

Poste

ACTIVITES PRINCIPALES

Pilotage de la qualité : sous couvert du directeur et en lien avec le service qualité

- Suivi de la démarche d’amélioration continue : plan d’action, évaluations,
- Animation du copil qualité
- Référent d’établissement Ageval

Gestion des risques : sous couvert du directeur et en lien avec le service qualité au siège et /ou de la responsable du pôle santé

- suivi des plans bleus
- suivi du plan de sécurisation des établissements
- suivi des contrats de maintenance et d’intervention
- suivi des événements indésirables
- Participation au traitement des événements indésirables graves
- Participation au traitement des réclamations

Gestion des services logistiques

- Maintenance des locaux :
 Management de l’équipe de maintenance
 Suivi des travaux exécutés par l’équipe de maintenance (priorisation, planification)
 Participation aux réunions relatives aux grands travaux sur les sites
 Garant de l’hygiène des locaux en lien avec les chefs de services et le responsable du pôle santé
 Réalisation de devis …

-Circuit du linge :
 Evaluation et suivi de la collaboration avec le prestataire
 Garant de la qualité du circuit du linge
 Animation des commissions linge

-Restauration :
 Interlocuteur privilégié du prestataire restauration
 Evaluation et suivi de la collaboration
 Animation des commissions repas

Collaboration étroite avec la direction

- Garant de la bonne gestion des sites (budgets, maitrise des dépenses, optimisation financière)
- Participe à l’élaboration des dossiers de subvention
- Participe aux réunions de direction.
- reporte les diverses informations au directeur
- Porte auprès des équipes les décisions de la direction et auprès de la direction les demandes des équipes.
- Assure des astreintes.
- Participe au management de pôle socio-administratif (congés, collaboration, etc.)

Profil

Formation Niveau II a minima

Compétences :
Connaissance de l’environnement institutionnel et des droits et obligations des usagers.
Connaissance de la réglementation médico-sociale
Techniques de management, animation et accompagnement des
Relations, communication et partenariat.
Collaboration étroite avec le directeur.
Maitrise de l’outil informatique.

Aptitudes :
Sens du contact, des responsabilités. Capacité d’écoute et d’engagement.
Rigueur et sens de l’organisation efficiente
Capacité à travail en équipe et en collaboration

Expérimenté (2 à 5 ans)

Niveau II minimum (du type CAFERUIS) avec expérience de management et de gestion d’un service