Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant social H/F - CDI EN FJT - SEINE-SAINT-DENIS

Domino Assist'M Paris Offre n°962421 — publiée le 16/10/2019

CDI

Temps plein

Seine-Saint-Denis

Établissement / Entreprise

Domino Assist'M Paris

DOMINO ASSIST’M intervient depuis plus de 19 ans auprès des établissements sociaux et médico-sociaux sur le périmètre national.

Nous sommes spécialisés et reconnus par nos partenaires pour le recrutement, le suivi et la formation des candidats du secteur médico-social et médical.
Nous mettons à disposition du personnel médico-social et médical, 7j/7, afin de répondre aux attentes des différentes structures tel que les MECS, CHU, CHRS, Centre maternel, MAS, ITEP, ESAT, IME…
DOMINO ASSIST’M accompagne au quotidien ses intérimaires et ses partenaires dans leurs besoins tout au long de l’année.

Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) Social(e) H/F pour un Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT) à temps plein en CDI en Seine Saint Denis près de Saint Gratien.

L'association s'inscrit dans le soutien et l'accompagnement des jeunes dans leur parcours d'accès au logement et d'intégration dans la vie active.
Vos missions :
Accompagnement global des jeunes travailleurs. Monter et mettre en œuvre des actions collectives destinées aux résidents conformément aux orientations fixées. Contribuer à la mise en œuvre et au renouvellement des partenariats. Accompagner les résidents dans la réalisation de leur projet d'autonomie. Participer au repérage et à l'accompagnement personnalisé de tout résident et assurer un rôle de référent. Gérer le départ des résidents en lien avec le tiers. Contribuer au développement des relations avec les partenaires .Contribuer aux missions transversales et à la vie quotidienne de la résidence et à la participation des résidents.

Horaires : 35h/semaine (10h - 19h + 2 soirées/semaine de 14h à 22h et 1 Samedi/mois en journée)

Poste à pouvoir de suite

Travail le WE

Profil

Diplôme d’état exigé.
- Connaissance du public
- Connaissance des mesures mesures conventionnés (ASE, PJJ, Conseil départementaux) serait un plus.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DEASS