Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Animateur — H/F (CDD)

Villa Beausoleil DRANCY Offre n°1121438 — publiée le 28/07/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Drancy (93)

Établissement / Entreprise

Villa Beausoleil DRANCY

Villa Beausoleil est une marque de Steva, un groupe indépendant, spécialiste des résidences et des services pour Seniors. Culturellement attachés aux notions de valeurs humaines, de client et de service,
les Villa Beausoleil® sont des maisons de retraite médicalisées, au confort raffiné et à l'ambiance unique, ouvertes sur la vie.

Poste

Changez tout et donnez du sens à votre carrière !
Rejoignez les Villa Beausoleil

Villa Beausoleil, c’est une promesse unique : proposer une véritable philosophie de vie et de travail à ses salariés.

Villa Beausoleil, c’est l’engagement quotidien d’offrir à ses résidents « Une Retraite Ouverte sur la Vie », décliné avec excellence dans chacun de ses métiers (hébergement, restauration, soins et animations).

Villa Beausoleil, c’est un Groupe indépendant et familial, concepteur, promoteur et gestionnaire de lieux de vie innovants pour seniors, en plein développement. 14 Villas, 650 salariés, et surtout n°1 en France au palmarès des maisons de retraite et résidences seniors.

Au sein de notre Villa Beausoleil de Drancy (EHPAD de 108 résidents – 2 unités Alzheimer) nous recrutons un(e) :

Animateur (H/F) :
Poste en CDD de 8 mois minimum
À compter du mois de septembre

Vous contribuez activement à l’élaboration du programme d’animation et au bon déroulement des activités destinées à tous les résidents et leurs familles. Vous proposez et animez quotidiennement des ateliers innovants et adaptés aux souhaits de votre public.

Profil

Les techniques d’animation type « villages vacances » comme le micro et l’expression en public n’ont plus de secret pour vous. Polyvalent(e), vos compétences en informatique, musique et activités manuelles seront des atouts incontestables pour réussir dans ce poste. D’un naturel joyeux(se) et dynamique, vos qualités relationnelles vous permettront de développer des nouveaux projets d’animations.

Expérience en animation de 3 à 5 ans souhaitée.
Permis B impératif, le BPJEPS serait un vrai plus.

Expérimenté (2 à 5 ans)

BPJEPS