Aide médico-psychologique — H/F

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS Offre n°953292 — publiée le 29/09/2019

CDI

Temps plein

Paris

Établissement / Entreprise

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS

L’Association NDBS reconnue d’utilité publique, perpétue des valeurs humanistes fortes autour de l’écoute, de l’accueil et de « prendre soin ».
Véritable village médico-social ouvert sur l’extérieur, le site NDBS est devenu une référence dans l’accueil et l’hébergement de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et affections apparentées.
Ce site attractif et verdoyant en plein cœur de Paris gère 6 établissements et services sur le même site à Paris 14ème et accueille différents types de publics : personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc., permettant des perspectives d’évolution au sein de l’association.
Pour son EHPAD « Saint Augustin » de 98 lits, spécialisé dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer à un stade avancé, l’établissement recrute un(e) aide médico psychopédagogique (AMP).

Poste

L'aide médico-psychologique exerce une fonction d'aide et d’accompagnement, dans les actes de la vie quotidienne.
Il accompagne des personnes par une aide de proximité permanente, durant leur vie quotidienne, tant dans les actes essentiels, que dans des activités de vie sociale et de loisirs.

Profil

Titulaire du diplôme d’Etat d’AMP.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

diplôme d'état d'AMP

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires