Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

2 Employés administratifs accueil — H/F

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE Offre n°871981 — publiée le 11/05/2019

CDI

Temps partiel (80% et temps plein)

Mulhouse (68)

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis plus de 150 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2 ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 18 établissements de santé et 18 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, la Fondation de la Maison du Diaconat recherche pour son site de la Clinique du Diaconat Roosevelt à Mulhouse 2 Employés administratifs accueil h/f:

 1 CDI - Temps plein
 1 CDI - 80%

Poste

Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de l’admission des patients
- Tâches administratives en relation avec la constitution et l’archivage du dossier patient.

Profil

Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat et justifier idéalement d’une expérience réussie dans un poste similaire, avoir le sens de l’organisation et un bon relationnel, et maîtriser l’outil informatique.

Consciencieux et dynamiques, ils doivent avoir un esprit d’équipe, être adaptables, polyvalents, et savoir faire preuve de discrétion et de tact.
Les plages de travail se répartissent de 7h à 20h, du lundi au dimanche (2 week-end travaillés par mois) en ce qui concerne le poste à temps plein. Concernant le poste à 80%, les horaires sont compris dans une plage horaire de 8h à 17h.

Envoyez votre candidature, sous la réf. EA/ST, à la Fondation de la maison du Diaconat, à l’attention de Jean-Pierre Bader, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex ou par mail en cliquant sur le bouton postuler ci-dessous

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Baccalauréat