MAISON PERCE NEIGE DE MARSEILLE

MAISON PERCE NEIGE DE MARSEILLE

Fondation Perce-Neige

Perce-Neige, créée en 1966 par l’acteur Lino Ventura, père d’une enfant en situation de handicap, est devenue Fondation reconnue d’utilité publique en mai 2016.

La Fondation Perce-Neige propose un hébergement et un accompagnement personnalisé aux personnes handicapées au sein de ses 35 établissements spécialisés répartis sur l’ensemble du territoire français. Les personnes accueillies dans les foyers de vie, M.A.S (Maison d’Accueil Spécialisée), F.A.M (Foyer d’Accueil Médicalisé) et I.M.E (Institut Médico-Educatif) de la Fondation sont des enfants et adultes touchés par une déficience mentale, un handicap physique ou psychique. La capacité d’accueil par structure est volontairement limitée pour offrir aux personnes qui nous sont confiées un cadre de vie agréable et convivial, favorisant leur épanouissement.

La Fondation Perce-Neige a vocation à apporter soutien et conseil aux familles touchées par le handicap. Son statut de Fondation lui permet également d’apporter son aide à des projets innovants, notamment dans le domaine de la recherche.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Moniteur éducateur — H/F CDI Temps plein 13
Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F CDI Temps plein 13
Voir les 2 offres de ce recruteur

Pour transmettre votre candidature spontanée, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) directement par courrier à l'adresse ci-dessous

Marie-Paule Pottelain

3, rue Francois Bouché

13014 Marseille