Korian Côte Normande

Korian Côte Normande

Groupe Korian

Le centre de soins de suite Korian Côte Normande est un établissement privé du groupe Korian, conventionné par la sécurité sociale et d’autres organismes sociaux. Les soins y sont prodigués par une équipe pluridisciplinaire.

Notre principal objectif est de permettre à toute personne dont l’état de santé nécessite un séjour dans notre établissement de retrouver, avec le soutien de l’équipe, un équilibre physique et moral dans une atmosphère chaleureuse et sécurisante.

La clinique Korian Côte Normande située à Ifs est le regroupement des établissements "Chateau de Ouezy" à Ouezy et "Château de Saint Pierre Oursin" à Vimont.

L’équipe pluridisciplinaire composée de médecins, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeuteDans le cadre du projet médical d’établissement ou sur la base d’une prescription médicale, l’ergothérapeute contribue à la rééducation et/ou à la compensation des aptitudes perdues ou diminuées afin de permettre le maximum d’autonomie fonctionnelle. Il contribue à l’amélioration continue de la prise en charge de nos patients et résidents en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité de l’établissement. Il a en charge la gestion, l’entretien et la bonne utilisation du matériel médical et thérapeutique., neuropsychologue, diététicienne, assistante sociale accompagnée d’une équipe administrative et technique mettent tout en œuvre pour accueillir et soigner les patients. De plus, la clinique dispose d'un plateau technique innovant proposant aux patients : un parcours thérapeutique extérieur, de la rééducation de l'équilibre, Wii® Fit...

La clinique Korian Côte Normande peut accueillir jusqu’à 145 patients en chambres individuelles ou doubles toutes équipées d’une salle de bain, d’une télévision et du téléphone. Elle dispose d’espaces verts, de nombreux salons de détente et de plusieurs terrasses bien exposées.

Enfin, la clinique propose des repas pour les invités des patients dans un salon spécifique.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :