Korian Chamtou

Korian Chamtou

Groupe Korian

Située aux portes de Tours, dans un agréable quartier résidentiel, entourée d’un magnifique parc ombragé, la maison de retraite médicalisée Korian Chamtou offre un cadre de vie où confort, convivialité et activités extérieures sont privilégiés. Elle peut accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer: La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde..

La maison de retraite Korian Chamtou peut accueillir 85 résidents autonomes, dépendants ou désorientés (AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde.). Elle est située à proximité de la maison de retraite Korian Le Petit Castel.

Un magnifique parc ombragé entoure la maison de retraite et offre un vaste espace de verdure propice à la détente et aux promenades.

Ses chambres individuelles et doubles sont toutes dotées d’une salle de bain adaptée au handicap, d’une ligne téléphonique privée et de la télévision.

* assistance 24h/24 assurée ;
* présence d’un psychothérapeute ;
* intervention d’un kinésithérapeute dans la salle de kinésithérapie équipée de la résidence.

Son patio méditerranéen et son jardin intérieur donnent une luminosité très agréable à la maison de retraite.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :