Korian Catalogne

Korian Catalogne

Groupe Korian

Située au cœur de la ville de Perpignan, la maison de retraite médicalisée Korian Catalogne possède un jardin aménagé où les résidents profitent des beaux jours. Elle bénéficie de la proximité des commerces et animations de la ville. Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer: La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde. peuvent être accueillies au sein de cet établissement.

La maison de retraite Korian Catalogne peut accueillir 111 résidents autonomes, dépendants ou désorientés (AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde.) en séjour à durée déterminée ou permanent.

Ses 99 chambres individuelles (environ 18 m²) et 6 chambres doubles disposent toutes d’une salle de bain attenante, adaptée au handicap, et sont équipées de ligne téléphonique privée et de prise de télévision. La maison de retraite est climatisée pour le confort des résidents.

* Assistance 24h/24 assurée.
* Intervention d’une équipe de kinésithérapeutes libéraux sur prescription médicale.

Les animaux sont acceptés sous certaines conditions.

Accueil spécifique Alzheimer :

Deux unités spécifiques au sein de la résidence permettent d'accueillir au sein de la résidence 20 personnes atteintes d'Alzheimer ou de troubles apparentés. Elles sont dotées d'une équipe dédiée, spécifiquement formée à leur d'accompagnement.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :