Hôpital Privé Jacques Cartier

Hôpital Privé Jacques Cartier

Groupe Ramsay Santé

Appartenant au Groupe Générale de Santé, leader de l'hospitalisation privée en Europe, l'Hôpital Privé Jacques Cartier est né en 1996 du regroupement de trois cliniques : la Clinique de Massy, La Francilienne des Ulis et la Clinique Vigier de Savigny-sur-Orge.

Pour faire face à l'augmentation de ses activités, s'adapter et anticiper les exigences croissantes de qualité et de sécurité des soins, l'Hôpital Privé Jacques Cartier a déjà été agrandi deux fois et une réflexion est menée sur un futur projet d'extension.

Un hôpital référence du Grand Sud parisien

Associant aujourd'hui, entre autres, des activités de chirurgie générale ou spécialisée à une maternité, un service d'urgences 24h/24 à un département d'imagerie médicale (comprenant un IRM, un scanner, un mammographe de dernière génération, la première IRM dédiée Coeur en France...), l'Hôpital Privé Jacques Cartier est devenu une référence du Grand Sud parisien.

L'excellence en chirurgie cardiaque adulte et pédiatrique

Son pôle d'excellence en cardiologie, chirurgie cardiaque adulte et pédiatrique (diagnostic et traitement des cardiopathies congénitales) fait référence en France et à l'étranger, en raison de la renommée de ses praticiens et la qualité de ses infrastructures.
Anticipant les futures techniques opératoires, l'Hôpital Privé Jacques Cartier a ouvert dès mai 2008 la première salle hybride en France qui, en associant les techniques de chirurgie cardiaque conventionnelle et de cardiologie interventionnelle percutanée, permet de soigner de façon peu invasive des patients inopérables auparavant (remplacement de valve aortique par voie percutanée...).

Chiffres clés : plus de 300 lits, places et postes 
• 10 959 séjours d'hospitalisation de chirurgie et de médecine
• 9 210 patients pris en charge en ambulatoire
• près de 1000 accouchements
• 19 143 patients accueillis aux urgences

Les effectifs des personnels : 130 médecins libéraux, 450 employés Equivalent Temps Plein.

POSTULER

Candidature spontanée

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :