Aujourd’hui, la Mutuelle nationale du Bien Vieillir - MBV, toujours soucieuse de contribuer aux besoins de santé du territoire, diversifie son offre de soins en créant sa première Equipe Spécialisée de Prévention et de Réadaptation à Domicile (ESPRAD), destinée aux personnes adultes atteintes de sclérose en plaques, de maladie de Parkinson ou maladies apparentées et aux personnes à haut risque de chute âgées de 60 ans et plus.

MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte 21 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1620 places et dispose d’une capacité d'accompagnement et de prise en soins de 2042 personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (FAM, SSIAD, ESA, ESPRAD, DRAD, AJ…).

Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et offrant des perspectives d'évolution, merci de nous adresser votre candidature.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires