La garantie d’une audience qualifiée et active

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Tous les jours nos candidats interagissent avec les dernières offres d’emploi proposées par nos clients. Ils sont en moyenne 180 000 chaque mois à naviguer entre nos annonces, nos contenus et nos conseils. Vous vous adressez donc à une audience spécialisée dans la santé et réceptive à de nouvelles opportunités.
Staffsocial ne propose que très peu d’espaces publicitaires. Ce choix permet d’optimiser la navigation des candidats et par la même occasion, de réellement mettre en avant les messages des annonceurs. Vos communications ne sont pas noyées dans une masse d’éléments publicitaires.
Chaque semaine, Staffsocial produit et diffuse des contenus pour accompagner les professionnels de santé dans leur quotidien. Podcasts, conférences, interviews… tous nos sujets sont réalisés par notre équipe en interne. L’assurance de proposer des contenus de qualité, au plus proche des attentes de notre communauté.
Retrouvez nos contenus et notre communauté sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram.

Votre logo en page d’accueil de Staffsocial

La page d’accueil est la porte d’entrée de nos candidats vers toutes les opportunités professionnelles.
Située en dessous du moteur de recherche et au-dessus de la ligne de flottaison, la rubrique “Ils attendent votre candidature” permet d’exposer votre logo à tous les candidats qui entrent sur le site pendant toute la diffusion de votre/vos annonce(s).
Lors du clic sur votre logo, le candidat est directement renvoyé vers votre page dédiée. Il pourra notamment y retrouver la présentation de votre structure ainsi que vos offres d’emplois.

Augmentez la notoriété de votre établissement en attirant le regard des professionnels en recherche

Accès limité, en fonction des disponibilités

Votre logo dans les résultats de recherche

Les pages qui affichent les résultats de recherche sont les plus fréquentées. Les candidats y passent du temps pour identifier et sélectionner les offres d’emplois qu’ils souhaitent consulter de manière plus approfondie. Placé à gauche des offres proposées, l’espace “Ils recrutent” permet de rappeler votre établissement auprès d’un maximum de candidats. En cliquant sur votre logo, ils sont dirigés vers votre page recruteur. Les candidats pourront y retrouver davantage d’informations sur vos activités, vos métiers et vos opportunités de carrière.

✔ Augmentez la visibilité de vos annonces
✔ Touchez directement les candidats en recherche d’emploi

Coût en fonction de la durée de diffusion

Votre campagne dans les résultats de recherche

Un format “skyscraper” est disponible sur les pages qui affichent les résultats des requêtes des candidats. Campagne de recrutement, annonce d’un événement, promotion de vos services… cet espace vertical offre la possibilité de communiquer de manière plus créative. Le skyscraper peut également être animé. Libre à vous de diriger le visiteur vers la page que vous souhaitez.
La taille de cet espace (160*600 pixels) et ses possibilités graphiques permettent d’avoir un impact plus élevé et donc de maximiser votre visibilité.

✔Faites rayonner vos communications
✔ Touchez directement les candidats 
en recherche d’emploi

Coût selon le nombre et la durée d’affichage

Votre campagne sur la homepage

La page d’accueil est la porte d’entrée de nos candidats vers toutes les opportunités professionnelles. Situé avec nos actualités et nos conseils carrière, l’encart « Zoom sur » vous permet de mettre en avant vos initiatives (job-dating, portrait de soignant, page recruteur…). En cliquant sur le bouton « Lire la suite », le candidat est directement renvoyé vers un article présentant votre opération sur notre espace de contenu ou sur votre page recruteur.

✔ Faites rayonner vos opérations

Accès limité, en fonction des disponibilités

Adressez-vous directement à notre communauté

Tous les deux mois, notre newsletter est envoyée à plus de 120 000 professionnels de santé. Cette communication réunit des portraits, des conseils et des focus sur des initiatives marquantes dans le secteur de la santé. Elle permet également de mettre en avant des offres d’emplois et des événements à venir.
En fonction de vos besoins, plusieurs options sont envisageables pour vous donner la parole : publi-rédactionnels, espaces publicitaires, interviews… En complément de la newsletter, vos contenus sont promus sur nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram). Une manière sûre et efficace de faire parler de vous au sein de notre communauté.

✔ Valorisez votre marque employeur
✔ Touchez une cible qualifiée
✔ Augmentez votre notoriété

Prix à définir en fonction du besoin

 

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