66 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 66

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FONDATION DE NICE - DIRECTION DE L'IMMOBILIER - Publiée le 31/03/2024

En lien avec l’ensemble des secteurs de la Fondation, l'assistant(e) de la direction de l’immobilier est ressource dans la réalisation des objectifs immobiliers conformes aux valeurs de la Fondation. Il/elle appuie les cadres de cette direction support dans la réalisation de leurs missions sur diverses tâches. Il/Elle est en lien avec les directions de secteurs, les directions du siège (DAF, DG, DRH) et en lien avec les partenaires extérieurs. Vos principales missions sont : - La…

La Plateforme de Coordination et d’Orientation - Publiée le 08/04/2024

Vous occuperez le poste de secrétaire administratif et vous serez amené à : Accueil : • Accueil physique et téléphonique du service, information et orientation • Transmission des appels et messages aux personnes concernées • Suivi des appels • Traitement des mails (réception, envoi, tri, transmission) de la boite mail de la plateforme TND Gestion administrative en lien avec le bénéficiaire : • Réception des dossiers d’adressage • Vérification de la complétude du dossier…

EPS Roger Prévot - Publiée le 16/04/2024

Nous recherchons une Assistante de Direction (H/F) pour la Direction des Soins. Ce poste est particulièrement intéressant : Nous recherchons une ou un professionnel autonome, en capacité de créer et de proposer des outils de gestion administrative, de gestion de remplacement du personnel paramédical pour la Direction des soins et de collaborer avec l'encadrement paramédical, participer aux différentes réunions d'encadrement. L'assistante de direction (H/F) sera active dans la gestion des…

Groupe Hospitalier les Cheminots - Publiée le 15/04/2024

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à la directrice générale. Secrétariat Activités en lien avec la Direction Générale et la présidence de l'Association : Organisation, filtrage téléphonique, gestion de l’agenda, gestion des documents pour signature Préparation des dossiers de réunion, rédaction et diffusion des comptes…

Unapei 92 - Publiée le 08/04/2024

Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice de Pôle, l’assistante de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’UNAPEI 92, des textes législatifs, conventionnels des règlements et procédures internes. Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des résidents et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : - Gestion…

GHR MULHOUSE SUD ALSACE - Publiée le 06/04/2024

L’assistant de direction accompagne le chef d’établissement afin de faciliter et d’optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l’ensemble des activités du chef d’établissement. L’assistant de direction coordonne et supervise l’ensemble du secrétariat de direction, en assure l’organisation pour un fonctionnement optimal et fluide. S’attache à faire évoluer et adapter les…

CMPP MARSEILLAIS - Publiée le 03/04/2024

Au CMPP Marseillais, nous accueillons des enfants et adolescents et leurs familles dans le but de prendre en compte la souffrance de l’enfant et de faciliter les relations avec son environnement familial, scolaire et social. Etant un dispositif d’accueil, de diagnostic, de soins ambulatoires et d’orientation, nous inscrivons notre action dans le champ des orientations de la politique de santé mentale des enfants et adolescents de leur territoire d’implantation. Nous recherchons 1…

Unapei 92 - Publiée le 07/04/2024

Réceptionner et gérer les demandes d’admission, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des usagers et de leurs familles, ainsi que des administrations (MDPH…) ➢ Suivre le dossier administratif des 75 usagers, renseigner et mettre à jour les informations sur AIRMES, rédiger les courriers. ➢ Organiser et planifier les rendez-vous, en lien avec les professionnels du service, les familles, et les partenaires extérieurs. ➢ Soutenir logistiquement les professionnels du service dans…

Résidence Union Belge - Publiée le 09/04/2024

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents Veiller à l’affichage des…

Centre Henri Vincent - Publiée le 08/04/2024

Vous aurez pour mission la remontée statistique hebdomadaire des actions réalisées par les équipes (reporting). Vous assurerez le secrétariat de la coordination du dispositif départemental AGIR (compte-rendu, invitation aux différentes réunions, relations partenariales …)

Fondation John Bost - Hier

La Fondation John Bost recrute un(e) Assistant(e) de Direction au sein du pôle administratif de la Direction Générale à BORDEAUX 33 - CDI à temps complet Rattaché(e) à la Direction Générale, composée du Directeur général, du directeur médical et de la secrétaire générale et sous la responsabilité du Secrétaire général, vous accompagnerez les membres de la Direction générale dans leur quotidien et dans l'ensemble de leurs missions. Connaissance du secteur sanitaire et médico social…

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 11/04/2024

Rattaché(e) au secrétariat général (3 agents) et sous l'autorité de la Secrétaire générale, l'assistant(e) de direction assurera les missions suivantes pour les deux hôpitaux : Accueil, orientation et/ou renseignement de tout public se présentant à la direction générale Gestion des agendas complexes de la directrice et secrétaire générale Planification, organisation et compte-rendu des réunions Organisation, classement et archivage des données, documents et rapports Traitement et…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 17/04/2024

Dans un rôle significatif d'appui de la direction, l'assistant.e de direction exerce une mission clef dans l'activité de l'établissement. Sur des fonctions polyvalentes, il.elle assiste la direction dans la gestion des tâches administratives courantes et intervient, dans un rôle de coordination sur certaines missions. Gestion des RH Création et suivi des dossiers des salariés, réalisation des formalités administratives (entrées, sorties, mises à jour, simulation salariale, rédaction des…

Maison de Santé de Nogent sur Marne - Publiée le 12/04/2024

En qualité d’assistante de direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de la clinique. Vous apporterez une aide permanente au sein de la Direction en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi des dossiers. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de l’agenda du directeur - Rédactions diverses (comptes rendus de réunions, courriers, etc) - Gestion des commandes courantes de fournitures en fonction…

DSP - Publiée le 03/04/2024

Placé(e) sous l’autorité du directeur du service o Comptes rendus des réunions de service o Frappe de courriers et courriels o Gestion et transmission des dossiers de candidatures o Transmission des factures à la direction et au comptable o Gestion des congés et des absences o Gestion des éléments de paie o Recensement des demandes de formation o Recensement des astreintes éventuelles de l’encadrement o Classement et archivage de tous les dossiers o Transmission de différents…

DIP LES COMETES 94 - Publiée le 10/04/2024

L'Association Autisme en Île-de-France, pionnière dans l'accompagnement de plus de 400 enfants et adultes atteints de trouble du spectre autistique sur quatre départements d'Ile-de-France. Avec des projets innovants et ambitieux, notre équipe dynamique vous offre un environnement créatif et solidaire où vous pourrez vous épanouir pleinement ! Assistante de direction (H/F) Dispositif d’Intervention Précoce (DIP) SESSAD Les Comètes à Saint Maur des Fossés (94) Co-porté par le Centre…

FOYER PRE VERT VILLEURBANNE - Publiée le 04/04/2024

- Être support du personnel de l'établissement pour toutes les tâches administratives : Gestion du courrier entrant et sortant ainsi que les appels téléphoniques et messages Produire ou finaliser des courriers, notes, rapports, compte-rendu de réunions, modèles… - Gérer en relation avec le service RH : Diffusion interne des offres d'emplois APAJH Le dossier de la médecine du travail (prise de Rdv) Rédaction et suivi des contrats CDD (délais, signatures…) Déclarations Préalables à…

GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE 93 - Publiée le 10/04/2024

Le projet d’établissement prévoit trois investissements majeurs : reconversion de l’hôpital Jean Verdier en un hôpital universitaire de proximité essentiellement ambulatoire, transfert des activités lourdes de Jean Verdier à Avicenne et construction d’un bâtiment pour les activités de la Mère, de la femme et de l’enfant et densification des SSR spécialisés (transfert du SSR neurologique, modernisation du plateau de rééducation) à René Muret ainsi que modernisation du SLD et construction d’un…

Domino Care - Publiée le 04/04/2024

DOMINO CARE, branche spécialisée du groupe DOMINO recherche pour un institut de formation pour enfants en situation de handicap, un(e) Assistant(e) de direction Vous intervenez sur 2 postes à mi-temps au sein de la structure : - Assistance auprès de la direction de l'établissement - Assistance auprès de l'équipe Relais Handicaps Rares Vos missions sont : Assurer le secrétariat de direction (gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus, etc.) Participer à la…

CAP'DEVANT - Publiée le 16/04/2024

Le SAJ La Grande Vallée Technicien Superieur (Assistante de direction) (H/F) en CDD de remplacement Poste à pourvoir dès que possible. Le/La secrétaire de direction assure le secrétariat de l’établissement et est chargé(e) de plusieurs domaines spécifiques (Secrétariat, ressources humaines et suivi comptable, ...) en lien avec le directeur et les salariés chargés de ces domaines. Il/Elle travaille en relation étroite avec la direction, le Directeur et la Cheffe de Service ainsi…

Groupe ADEF Résidences - Publiée le 08/04/2024

Pour étoffer son pole administratif, notre établissement situé sur la commune de St-Pierre-du-Perray recrute : Une secrétaire (H/F) à temps plein en CDI Au sein de La Maison du Cèdre Bleu EHPAD qui compte 138 résidents dont une unité dédiée accueillant 48 résidents, nous vous proposons d’intervenir sur les missions suivantes : - Accueillir les résidents, familles et intervenants extérieurs de l’établissement (accueil physique et par téléphone) ; - Assurer le suivi RH de l’établissement…

VYV 3 - Aujourd'hui

Présentation Centre d’Education Motrice de Garches Le CEM de Garches compagne des jeunes de 18 à 25 ans présentant des déficiences motrices et neurologiques dans un projet d’insertion sociale et professionnelle (iem). Le projet individualisé est décliné sur le plan socio-éducatif, médical et rééducatif pour tendre vers le bien-être et l’épanouissement de la personne dans un contexte qui encourage l’autodétermination et la participation sociale. Le secrétariat de Direction a pour fonction…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Aujourd'hui

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDI, pour un établissement situé à Sassenage (38). Idéalement située en plein coeur de Sassenage, à proximité immédiate des commerces, les 80 chambres individuelles de la Résidence Les Portes du Vercors offrent à chaque Résident un cadre de vie privilégié, rassurant et sécurisé. D'architecture contemporaine, la Résidence est implantée dans un environnement calme et résidentiel. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous…

Résidence Héol - Publiée le 10/04/2024

Partage et Vie recherche un Assistant de Direction, H/F Saint Nazaire (44) Résidence Heol CDI à temps plein Poste à pourvoir immédiatement Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous anime, rejoignez nos équipes ! Située dans un écrin de verdure, entre Saint-Marc-sur-Mer et le Bois-Joalland, à proximité de la cité sanitaire et de la zone commerciale Océanis, La Résidence Heol un endroit qui se veut cosy et chaleureux.…

Domino Care - Publiée le 10/04/2024

???? Chez Domino RH, nous croyons que chaque personnalité est une richesse inestimable et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Forts de nos 24 ans d'expérience dans le domaine des solutions RH, nous avons l'honneur de vous présenter une opportunité passionnante chez l'un de nos clients à St-Foy-Lès-Lyon : Secrétaire de Direction. ??? ?? Nous recherchons une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens relationnel pour rejoindre…

Domino Care - Publiée le 17/04/2024

???? Chez Domino RH, nous croyons que chaque personnalité est une richesse inestimable et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Forts de nos 24 ans d'expérience dans le domaine des solutions RH, nous avons l'honneur de vous présenter une opportunité passionnante chez l'un de nos clients à St-Foy-Lès-Lyon : Secrétaire de Direction. ??? ?? Nous recherchons une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens relationnel pour rejoindre…

FONDATION OVE - Publiée le 11/04/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

FONDATION OVE - Publiée le 17/04/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

FONDATION OVE - Publiée le 17/04/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 14/04/2024

Ouverte depuis 2011 et située à Neuilly sur Marne (Seine-Saint-Denis), la MAS Le Jardin Giovanelli accueille en internat 33 jeunes adultes (19 internes et 14 externes) âgés de plus de 20 ans, atteints d'autisme ou de troubles apparentés et présentant des troubles de la communication, de la relation, de la socialisation et du contrôle de soi. L'établissement compte 45 professionnels. Placée sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous réalisez les tâches administratives courantes…

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