54 offres d'emploi pour Agent d'administration - Partout

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Offres 1 à 30 sur 54

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APF France handicap - Nouvelle Aquitaine - Publiée le 16/04/2024

Dans le cadre d’un renfort de l’équipe administrative nous recherchons un/une agent administratif-ive. Vous travaillerez en collaboration avec les professionnels du service ressources humaines et accueil - GAP. Vos missions seront les suivantes : - Alimenter en données des tableaux excel (suivi des repas, des contrats, …) - Assurer l’accueil physique et téléphonique lors des absences de la titulaire du poste - réalisation de courriers et attestations - Création d’outils de suivis (formation,…

Pôle Protection de l’Enfance - Hazebrouck - Publiée le 02/04/2024

Les services en milieu ouvert exercent essentiellement des mesures judiciaires de protection de l'enfance. Ils mettent également en œuvre un grand nombre d'actions complémentaires, de prévention et de soutien à la parentalité. Leurs buts sont de promouvoir et développer des actions visant à aider des enfants, des adolescents et des familles en difficulté à un moment donné de leur histoire. Il s'agit notamment de personnes concernées par une mesure judiciaire, éducative ou sociale. Dans ce…

Pôle Protection de l’Enfance - Lille Est - Publiée le 15/04/2024

Il ou elle assurera l’accueil téléphonique et physique, la réception et la transmission des messages auprès des professionnels du service. Il ou elle aura en charge le secrétariat du service : rédaction de courriers, frappe de rapports, tenue des dossiers usagers, classement et archivage. Sur le plan RH, consolidation des relevés d’activité des professionnels du service, saisie des frais professionnels. Gestion mensuelle de la facturation de l’activité du service. Lieu de travail :…

Croix-Rouge - Publiée le 12/04/2024

Poste Rattaché(e) à la Directrice du Site, vos missions quotidiennes seront les suivantes : * Rédiger en lien avec les équipes les annonces de recrutement et transmettre les candidatures * Traiter les candidatures non retenues * Constituer les obligations administratives et le dossier du salarié à son entrée : DPAE, dossier du personnel, renseigner le registre unique du personnel... * Tenir à jour le dossier du personnel suite aux changements de situation personnelle (adresse, enfants,…

CHRU de Lille - Publiée le 05/04/2024

En tant qu'assistante de direction pour la direction de l'Hôpital Fontan :  L’assistant(e) assure pour le directeur, les Cadres gestionnaires, le Cadre supérieur de pôle et l’Adjoint au coordonnateur de site, la gestion du temps et de l’agenda (programmation des réunions, des rendez-vous, réservation et gestion des salles), les activités de traitement et de transmission de l'information, le suivi de dossiers sensibles.  Programmation des instances du Pôle (bureaux, conseils, comités…

Clinique Saint-Yves - Publiée le 12/04/2024

Sous l’autorité du Directeur et sous la responsabilité de l’adjointe de direction responsable des finances et du système d’information, au sein d’un binôme, l’agent administratif collabore avec les personnes ressources en charge des admissions : hôtesses d’accueil, gestion/comptabilité, département de l’information médicale, secrétaires médicales, service de gestions de lits, cadres de santé ; et plus globalement avec l’ensemble des professionnels de la Clinique. L’agent administratif a pour…

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne  RECRUTE (par voie contractuelle) des saisonniers  Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA) et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Des Gestionnaires administratifs saisonniers pour l'année 2024  (Juin à Septembre 2024)

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne  RECRUTE (par voie contractuelle) des saisonniers  Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA) et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Des Gestionnaires administratifs saisonniers pour l'année 2024  (Juin à Septembre 2024)

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne  RECRUTE (par voie contractuelle) des saisonniers  Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA) et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Des Gestionnaires administratifs saisonniers pour l'année 2024  (Juin à Septembre 2024)

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie contractuelle ou statutaire Un Gestionnaire administratif des demandes handicap H/F Filière administrative - Catégorie C   Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire.

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie contractuelle ou statutaire Un Gestionnaire administratif des demandes handicap H/F Filière administrative - Catégorie C   Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire.

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 15/04/2024

Le Lycée Professionnel Privé Hôtelier et le pôle apprentissage Daniel Brottier proposent différentes formations qualifiantes dans l'hôtellerie, la restauration et la pâtisserie en internat, demi-pension ou externat. Nos valeurs : * Un accompagnement personnalisé respectueux du chemin de chacun qui repose sur la bienveillance et la confiance. * Une pédagogie qui veut construire à partir des réussites professionnelles pour un développement global, humain et spirituel. * Une éducation des…

UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias - Publiée le 09/04/2024

Nous recherchons un Agent administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe technique dans le cadre d'un CDD de 5 mois (renouvellement possible). En tant qu'Agent de Service, vous serez responsable de la gestion administrative des demandes de maintenances internes de l'hôpital. A ce titre, vos principales fonctions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat technique et administratif, le classement et l’archivage du service - Saisie des factures sur le logiciel WebGephi, liquidation,…

GROUPE SOS Jeunesse - Publiée le 09/04/2024

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée autour de valeurs fortes d'accueil et de partage avec des familles au parcours de vie difficile ?REJOIGNEZ NOUS ! En cours d'extension, le service de Placement avec Hébergement à Domicile (PHD) oeuvre auprès d'enfants et de leurs familles dans le cadre du dispositif départemental de Protection de l'enfance. Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve (0.6 ETP), afin de fournir à l'équipe de cadres et à l'équipe pluridisciplinaire,…

OHS de Lorraine - Publiée le 05/04/2024

* Réaliser l’accueil physique et téléphonique des habitants : première évaluation des besoins et orientation. * Gérer les contacts internes et externes en lien avec la Direction et les des différents secteurs d’activités du Centre. * Réaliser les travaux de secrétariat courant (réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails, transmettre les informations en internes et en externe, organiser les réunions, prendre en note les échanges en réunion et rédiger des comptes rendus,…

MAISON D’ENFANTS HAUTE-SAVOIE - Publiée le 09/04/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Vitalis Médical Bordeaux - Hier

Vitalis Médical, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisé dans le médical recrute un(e) Assistant(e) d'Agence, pour renforcer son équipe de Bordeaux.Saisissez l'opportunité de rejoindre un groupe en constante croissance depuis sa création et son réseau de recrutement temporaire et permanent spécialisé : Vitalis Médical ! Vos missions Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, vous participez aux développement de l'agence et êtes en charge des activités suivantes :- Accueil…

CHU DE RENNES - Hier

Le CHU de Rennes recherche un Agent administratif F/H à 70% de nuit au sein du service Accueil et Gestion Administrative des Patients du Centre d’Urgence et de Réanimation.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un…

FONDATION SANTÉ DES ETUDIANTS DE FRANCE FSEF - Publiée le 11/04/2024

Au sein d'une équipe de trois personnes et sous la responsabilité du Responsable Admission - Frais de séjours, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil du patient et de sa famille, les informer, les renseigner sur leur séjour à la clinique tout en garantissant leur satisfaction ; - Assurer le lien entre le patient et le personnel soignant et médical, et être le relais entre les différents services de l'établissement concernant les dossiers administratifs des patients ; - Créer,…

GHR MULHOUSE SUD ALSACE - Publiée le 17/04/2024

Vous serez affecté à la cellule « Gestion du temps de travail – Paie – budget» pour mettre en œuvre les procédures de contrôle et de validation de la paie du personnel médical,  pour initier des requêtes en vue de la production de statistiques Vous assurez également des missions d’accueil (téléphonique principalement), d’information des personnels médicaux.  

Entraide Union - Publiée le 11/04/2024

Assister l’équipe opérationnelle dans le suivi administratif des projets Assurer l’interface avec les divers intervenants du projet Assister les chargés d’opération pour le classement papier et informatique de tous les documents liés à une opération Assister les chargés d’opération dans la préparation, l’organisation et la mise en forme les dossiers d’appels d’offres Vérifier les documents administratifs (factures, bordereaux, bons de commandes, dossiers d’entreprise, dossiers…

Ville de Vincennes - Publiée le 10/04/2024

La ville recrute selon conditions statutaires pour sa Direction Générale Adjointe de la Jeunesse et de la Vie Sociale : Un gestionnaire du pôle "accès aux droits - Information"(F/H) (Cadre d’emploi des adjoints administratifs - C) Au sein de la Direction de la vie sociale et sous l’autorité de la Directrice adjointe de la vie sociale, vous accueillez, informez et répondez aux demandes des usagers. Vous les accompagnez dans l’accès aux droits en participant à l’instruction de dossiers. Vos…

VYV 3 - Publiée le 01/04/2024

Pour les besoins de son activité, notre établissement recrute : un/e assistant/e administratif/ve. Au quotidien, vous assistez la Directrice dans la gestion commerciale et administrative de l'agence. En tant qu'assistant.e, vous êtes l'interlocuteur.trice auprès du responsables de secteur, des intervenants à domicile ainsi que des bénéficiaires et/ ou leurs familles. Votre rôle est central dans le cadre du bon fonctionnement de l'agence. A ce titre , vos missions sont les…

Entraide Union - Publiée le 01/04/2024

Assister la direction dans les démarches et la mise en œuvre des moyens nécessaires pour réaliser les missions de la structure : Secrétariat administratif : Enregistrement du courrier / Mise à jour et suivi des dossiers des usagers concernant les notifications d’autorisation (MDPH, CD, CPAM). Secrétariat RH : Mise à jour et suivi du DUERP / suivi et prise de rendez-vous avec la médecine du travail / Mise à jour et suivi du plan de développement des compétences / suivi des…

Entraide Union - Publiée le 01/04/2024

Assister la direction dans les démarches et la mise en œuvre des moyens nécessaires pour réaliser les missions de la structure : Secrétariat administratif : Enregistrement du courrier / Mise à jour et suivi des dossiers des usagers concernant les notifications d’autorisation (MDPH, CD, CPAM). Secrétariat RH : Mise à jour et suivi du DUERP / suivi et prise de rendez-vous avec la médecine du travail / Mise à jour et suivi du plan de développement des compétences / suivi des…

Croix-Rouge - Publiée le 12/04/2024

Bien au-delà des aspects administratifs, l'assistante de direction épaule la Direction dans l'organisation et l'optimisation des activités administratives et logistiques du pôle. Elle assure également la mise en œuvre des processus contractuels et administratifs relatifs à la gestion des Ressources Humaines. MISSION 1 : gérer l'administration du personnel Etablir et suivre les contrats CDD, DPAE Déclarer les nouveaux salariés au service paie par le biais des Soldes de tout compte ou des…

Domino Care - Hier

Domino RH recrute ! Nous recherchons un assistant d'Agence (H/F) en CDI afin de rejoindre notre équipe au sein d'une agence de travail temporaire spécialisée dans le médico-social. Vos missions seront : Administration : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des intérimaires et des clients - Gérer les différents plannings - Assurer le suivi administratif des dossiers intérimaires - Etablir les contrats de travail - Aider à la saisie des variables de…

Groupe ADEF Résidences - Publiée le 08/04/2024

Pour étoffer son équipe de maintenance, notre établissement situé sur la commune de St-Pierre-du-Perray recrute : Un agent technique H/F en CDI mi-temps Au sein de La Maison du Cèdre Bleu EHPAD qui compte 138 résidents dont une unité dédiée accueillant 48 résidents, nous vous proposons d’intervenir sur les missions suivantes : - Participer à la réalisation des travaux courants d’entretien, de dépannage et d’aménagement du bâtiment. - Participer à la gestion des interventions des…

CENTRE DÉPARTEMENTAL D'ACCUEIL DES FAMILLES - Publiée le 11/04/2024

Vos missions principales : Comptabilité Saisie des différentes opérations comptables de la structure : • Paiements des factures • Facturation • Participer à l'élaboration du budget • Suivi budgétaire • Gérer la relation comptable avec les fournisseurs • Assurer l'archivage des documents comptables Elaboration des demandes de subventions : • Récupérer les dossiers de demande de subventions • Les remplir en lien avec les autres agents de l'établissement • Suivi de ces…

FAM HAARP LA MONTAGNE - Publiée le 16/04/2024

Missions Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’agent de service intérieur à la charge de la propreté des locaux dans lesquels il intervient à savoir : - Participer au bien-être et au confort du résident. - Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre de l'ensemble des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail. - Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition. - Veiller à ne pas endommager tout…

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Agent d'administration - Partout