4 offres d'emploi pour ccas ‐ Partout

Offres d'emploi en CCAS - Centre communal d'action sociale

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Auxiliaires de soins — H/F CCAS de la ville de Créteil - Publiée le 20/06/2018

POSTE PERMANENT, CONTRACTUELS, ET RENFORT POUR L’ETE DPAS ou CAFAS exigé Permis VL obligatoire > Vous assurez des interventions personnalisées au domicile de cristoliens âgés, en perte d'autonomie, pour y effectuer des soins d'hygiène corporelle et autres tâches définies par le D.P.A.S. selon un planning établi par la responsable du service, dans le but de contribuer au maintien à domicile des personnes âgées dans des conditions de sécurité. > Vous savez discerner le caractère urgent…

Gestionnaire Carrière paie — H/F Ville de Suresnes - Publiée le 20/06/2018

Gestionnaire Carrière paie - F/H Missions Assurer la paie et la carrière des agents d’un ou plusieurs secteur(s) déterminé(s).   Gestion des carrières : Informe et conseille chaque agent dont il gère le dossier. Pour tout changement dans la carrière des agents de son secteur applique la réglementation et les dispositions prises par la direction générale, saisit les modifications sur le logiciel. Saisit les arrêts maladie et délivre les attestations de sécurité sociale pour les non…

Psychomotricien — H/F UDSM de l'est Parisien - Publiée le 17/06/2018

L'Association UDSM et le Pôle 94I02 CCASA de Psychopathologie de l'Enfant et de l'Adolescent du Val-de-Marne (Docteur GARCIA-ORAD) recrutent pour le CMP Enfants de Saint Maur (94) : 1 Psychomotricien H/F Diplômé(e) d'Etat Avec une expérience minimum de 2 ans Poste à Mi-temps En CDI Rémunération CCN66 Poste à pourvoir à compter du 01/06/2018 IMPORTANT : Votre candidature devra comporter une lettre de motivation et un CV à adresser par courriel avec la référence : Candidature…

Aides soignants diplômés — H/F L’EHPAD du CCAS de Lille - Publiée le 14/06/2018

L’EHPAD du CCAS de Lille (Ville de Lille) recherche des Aides Soignant(e)s diplômé(e)s - H/F. Les six résidences qui constituent l’EHPAD sont des lieux de vie de 24 à 32 places qui accueillent des personnes âgées dépendantes. Elles se situent dans différents quartiers de LILLE (Bois-Blancs, Faubourg de Béthune, Lille-Fives, Lille-Moulins, Vauban-Esquermes - Wazemmes) et sont très facilement accessibles par les transports en commun. Le poste En collaboration directe avec l’infirmièr(e)…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

ccas ‐ Partout