60 offres d'emploi pour Assistant administratif - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 60

Offres 1 à 30 sur 60

GHR MULHOUSE SUD ALSACE - Aujourd'hui

Vous serez affecté à la cellule « Gestion du temps de travail – Paie – budget» pour mettre en œuvre les procédures de contrôle et de validation de la paie du personnel médical,  pour initier des requêtes en vue de la production de statistiques Vous assurez également des missions d’accueil (téléphonique principalement), d’information des personnels médicaux.  

Centre Cardiologique du Nord - Aujourd'hui

Rattaché(e) à la Responsable des Admissions et au sein d’une équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Création du dossier administratif de la prise en charge à sa transmission au service facturation (notamment prise en charge et prolongation), - Saisie informatique, - Facturation des dossiers (externes, ETO), - Encaissement facturation malade et honoraires externes, - Traitement du courrier, des relances clients et des…

APF France handicap - Ile de France - Hier

APF France handicap recrute un(e) assistant(e) RH à temps plein pour le Pôle ESAT du 93. Sous la responsabilité du Directeur de Pôle, en étroite collaboration avec l'équipe de direction, et le CGM IDF, l’assistant RH assure les missions suivantes : - Participe au recrutement (candidatures, réponses, DPAE et logistique liée à l’embauche) et départ du personnel - Établit et suit les contrats de travail et les avenants en collaboration étroite avec la direction - Saisit les données…

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne  RECRUTE (par voie contractuelle) des saisonniers  Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA) et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Des Gestionnaires administratifs saisonniers pour l'année 2024  (Juin à Septembre 2024)

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne  RECRUTE (par voie contractuelle) des saisonniers  Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA) et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Des Gestionnaires administratifs saisonniers pour l'année 2024  (Juin à Septembre 2024)

Conseil départemental du Val-de-Marne - Hier

Le Département du Val-de-Marne  RECRUTE (par voie contractuelle) des saisonniers  Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA) et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Des Gestionnaires administratifs saisonniers pour l'année 2024  (Juin à Septembre 2024)

Institut Gustave Roussy - Hier

Gustave-Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, recherche un(e) : Assistant de gestion Service des Admissions (H/F) Vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (ou Service des Admissions). Dans le cadre des missions de ce service, - Vous gérez les formalités liées au dossier administratif du nouveau patient (accueil et création du dossier : collecte et mise à jour des informations administratives - état…

APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes - Hier

La plateforme de services coordonnés la Clé de Soi accompagne des adultes en situation de handicap. Elle recherche un assistant RH pour venir en appui de la responsable RH dans la gestion des salariés de la structure (env.90 ETP). Missions principales : Gestion administrative du personnel - Gérer les temps de travail du personnel, les congés et les absences et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps. -Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé…

FAM HAARP LA MONTAGNE - Hier

Missions Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’agent de service intérieur à la charge de la propreté des locaux dans lesquels il intervient à savoir : - Participer au bien-être et au confort du résident. - Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre de l'ensemble des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail. - Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition. - Veiller à ne pas endommager tout…

Apprentis d'Auteuil - Hier

Rattaché au Responsable du Pôle Fournisseurs, vous aurez les missions suivantes: - Ouvrir et numériser quotidiennement le courrier entrant et le répartir au sein des différents comptables - Assurer le standard téléphonique du service - Traiter de façon simultanée les boites mails du service (centre financier, relances, factures, notes de frais) - Venir en soutien éventuel pour la saisie de factures en prélèvement

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 26/03/2024

Le Lycée Professionnel Privé Hôtelier et le pôle apprentissage Daniel Brottier proposent différentes formations qualifiantes dans l'hôtellerie, la restauration et la pâtisserie en internat, demi-pension ou externat. Nos valeurs : * Un accompagnement personnalisé respectueux du chemin de chacun qui repose sur la bienveillance et la confiance. * Une pédagogie qui veut construire à partir des réussites professionnelles pour un développement global, humain et spirituel. * Une éducation des…

Unilabs - Publiée le 26/03/2024

Assistanat de Direction (75%): * Gestion d’agendas complexes et mouvants, planification de réunions et visioconférences, mise en forme de documents, gestion des déplacements en France et à l’international (7 personnes) * Préparation et organisation logistique des réunions de Direction (Country Leadership Team & Comités) * Organisation de séminaires en France ou à l’étranger pour l’équipe CLT * Interface avec les différents services et entités en local et au niveau groupe (RH, IT, Finance,…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 26/03/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 26/03/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Maison d’Accueil de l’Enfance Eleanor Roosevelt - DASES - Publiée le 25/03/2024

L’agent d’accueil a un rôle primordial de représentation de l’établissement et une posture de premier interlocuteur au sein de l'établissement. Il travaille dans une équipe de 5 personnes avec des horaires décalés et un travail le week-end. Ses missions sont les suivantes : 1/Assurer l’accueil physique : o Contrôler l’accès et la circulation des personnes au sein de la structure, notamment à l’aide des caméras de vidéo-surveillance o Faciliter l’admission des enfants avec une posture…

A.T.I.R.G. - Publiée le 25/03/2024

Association à but non lucrative gérant trois unités d’Autodialyse assistée, nous recherchons un(e) assistant(e) en ressources humaines qualifié(e). L’association gère actuellement 13 salariés répartis sur trois sites et adhère à la convention collective CCN 51 (FEHAP). Le poste est basé sur notre site de Cayenne. Les missions principales consistent à : - Gestion administrative du personnel (dossiers, entretiens professionnels et d’évaluations, visites médicales, veille…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 23/03/2024

Le secrétaire médico-social de la plateforme de coordination et d'orientation (PCO) intègre l'équipe administrative de la structure :   * Il assure le secrétariat de la PCO, à savoir l’accueil téléphonique et physique des personnes, la transmission et rédaction des informations et la planification des rendez-vous. * Il assure la gestion quotidienne du courrier ainsi que la gestion d’éléments sociaux des dossiers des enfants suivis en lien avec tout tiers et en étroite collaboration avec…

FONDATION SANTÉ DES ETUDIANTS DE FRANCE FSEF - Publiée le 22/03/2024

Au sein d'une équipe de trois personnes et sous la responsabilité du Responsable Admission - Frais de séjours, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil du patient et de sa famille, les informer, les renseigner sur leur séjour à la clinique tout en garantissant leur satisfaction ; - Assurer le lien entre le patient et le personnel soignant et médical, et être le relais entre les différents services de l'établissement concernant les dossiers administratifs des patients ; - Créer,…

VYV 3 - Publiée le 22/03/2024

Pour les besoins de son activité, l'Ehpad Le Village, situé à Lainsecq recrute : un agent administratif H/F. Le poste est à pourvoir à compter du 15 avril en CDI à temps plein. Vous travaillez du lundi au vendredi selon les plages horaires suivantes : 09h/12h et 13h/17h sous l'autorité de la directrice de l'établissement. Votre rôle est central car vous êtes le.la premier.ère contact.e avec le public. A ce titre, vous incarnez la vitrine de l'établissement. Au quotidien,…

CENTRE DÉPARTEMENTAL D'ACCUEIL DES FAMILLES - Publiée le 22/03/2024

Vos missions principales : Comptabilité Saisie des différentes opérations comptables de la structure : • Paiements des factures • Facturation • Participer à l'élaboration du budget • Suivi budgétaire • Gérer la relation comptable avec les fournisseurs • Assurer l'archivage des documents comptables Elaboration des demandes de subventions : • Récupérer les dossiers de demande de subventions • Les remplir en lien avec les autres agents de l'établissement • Suivi de ces…

SANTE CIE - Publiée le 22/03/2024

À propos du poste Santé Cie recrute pour son siège social  Lyon Villeurbanne  (Boulevard Stalingrad)  un(e) référent(e) administratif(ve) en CDI. Le/la référent(e) administratif a pour principale mission l’analyse, la compréhension et le contrôle des éléments de facturation lié à notre activité. Vos missions principales Notre référent(e) administratif(ve) veille à la gestion administrative et à la bonne complétude des informations, afin d’assurer une gestion efficace de…

France terre d'asile - Publiée le 22/03/2024

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de la maintenance technique/ physique du parc des logements, voir des bureaux d'un établissement ou d'un dispositif. Vos missions principales sont les suivantes : - Identification des besoins pour la mise en l'état d'un appartement et/ ou d'un local (nettoyage, lessivage, peinture, petite menuiserie ...) ; - Transport et manutention d'équipements lors de l'installation, du déménagement des usagers, de bureaux et/ ou de locaux ; -…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 22/03/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Association Chemins d'Espérance - Publiée le 22/03/2024

Nous recherchons pour notre Centre d’accueil l’Enclos Rey situé à Paris 15ème, un (e) Réceptionniste. Ce poste est à pourvoir en CDI, à partir de mai 2024. Sous la responsabilité du Responsable de l’ Enclos Rey, vous serez en charge des missions suivantes : -          Accueillir et renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix, etc. -          Enregistrer les réservations -          Actualiser le planning d'occupation des chambres -          Gérer la…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 22/03/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Centre Hospitalier de Verdun Saint-Mihiel - Publiée le 21/03/2024

Missions générales : Planifier, coordonner et contrôler la gestion du temps de travail du Personnel non médical en veillant au respect de la réglementation en vigueur et renseigner, suivre, les données de GPMC. Missions permanentes : 1. Gestion du temps du personnel non médical : - Référent Gestion du temps de travail pour tous les services de l’établissement - Gérer le calcul de l’OAT et le contrôle des poses de congés selon les règles de gestion définies - Suivre et vérifier les…

Unilabs - Publiée le 21/03/2024

Dans le cadre d'un CDD de remplacement (contrat de 2 mois minimum), vous serez en charge des plannings de la SELAS BIODOMES UNILABS sur le logiciel de gestion des temps (X-Planet). Missions : * Gestion quotidienne des plannings * Projection des prises de congés payés * Relations avec les différents sites sur leurs problématiques/contraintes * Réaliser un audit des besoins vs ressources pour construire un modèle de planning

APF France handicap - Hauts de France - Publiée le 20/03/2024

Poste d'agent administratif à pourvoir sur le SESSAD de Compiègne Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : - Accueil & communication - Secrétariat - Gestion administrative - Gestion logistique - Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités : - Aisance relationnelle - Application - Rigueur

Département de Seine-et-Marne - Publiée le 20/03/2024

Affecté au sein du service de la protection de l'enfance, vous assurez la gestion, la tenue et le suivi des dossiers des mineurs et des jeunes majeurs pris en charge au titre de l'aide sociale à l'enfance. En  tant  que  spécialiste  des  différentes  procédures  administratives  liées  à  l'aide  sociale  à  l'enfance,  vous collaborez au quotidien avec le  Responsable territorial de protection de l'enfance (RTPE) pour l'exécution des mesures administratives et judiciaires. Vous avez pour …

GROUPE SOS Jeunesse - Publiée le 20/03/2024

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée autour de valeurs fortes d'accueil et de partage avec des familles au parcours de vie difficile ?REJOIGNEZ NOUS ! En cours d'extension, le service de Placement avec Hébergement à Domicile (PHD) oeuvre auprès d'enfants et de leurs familles dans le cadre du dispositif départemental de Protection de l'enfance. Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve (0.6 ETP), afin de fournir à l'équipe de cadres et à l'équipe pluridisciplinaire,…

Offres 1 à 30 sur 60

Créer une alerte email pour cette recherche

Assistant administratif - Partout