Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie contractuelle ou statutaire Un Gestionnaire administratif des demandes handicap H/F Filière administrative - Catégorie C Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire.
Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie contractuelle ou statutaire Un Gestionnaire administratif des demandes handicap H/F Filière administrative - Catégorie C Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire.
Vitalis Médical, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisé dans le médical recrute un(e) Assistant(e) d'Agence, pour renforcer son équipe de Bordeaux.Saisissez l'opportunité de rejoindre un groupe en constante croissance depuis sa création et son réseau de recrutement temporaire et permanent spécialisé : Vitalis Médical ! Vos missions Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, vous participez aux développement de l'agence et êtes en charge des activités suivantes :- Accueil…
Le CHU de Rennes recherche un Agent administratif F/H à 70% de nuit au sein du service Accueil et Gestion Administrative des Patients du Centre d’Urgence et de Réanimation. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un…
Domino RH recrute ! Nous recherchons un assistant d'Agence (H/F) en CDI afin de rejoindre notre équipe au sein d'une agence de travail temporaire spécialisée dans le médico-social. Vos missions seront : Administration : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des intérimaires et des clients - Gérer les différents plannings - Assurer le suivi administratif des dossiers intérimaires - Etablir les contrats de travail - Aider à la saisie des variables de…
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de la maintenance technique/ physique du parc des logements, voir des bureaux d'un établissement ou d'un dispositif. Vos missions principales sont les suivantes : - Identification des besoins pour la mise en l'état d'un appartement et/ ou d'un local (nettoyage, lessivage, peinture, petite menuiserie ...) ; - Transport et manutention d'équipements lors de l'installation, du déménagement des usagers, de bureaux et/ ou de locaux ; -…
Assistanat de Direction (75%): * Gestion d’agendas complexes et mouvants, planification de réunions et visioconférences, mise en forme de documents, gestion des déplacements en France et à l’international (7 personnes) * Préparation et organisation logistique des réunions de Direction (Country Leadership Team & Comités) * Organisation de séminaires en France ou à l’étranger pour l’équipe CLT * Interface avec les différents services et entités en local et au niveau groupe (RH, IT, Finance,…
La Branche technique intervient sur tout l'île de France et a pour vocation de répondre aux besoins des établissements en matière de gestion de l'entretien, de la maintenance des bâtiments, de l'hygiène, de la restauration collective et de la sécurité des biens et des personnes. La Branche technique en Ile de France recrute un.e chargé(e) RH/Paie. Sous la responsabilité de la directrice de branche et en lien avec les chefs de service, le/la chargé(e) RH/Paie assure la gestion administrative du…
Le CHU de Rennes recherche un Référent handicap mutualisé – territoires de santé de l’Est de la Bretagne F/H à 100% au sein de la Direction des Ressources Humaines. Acteur de référence dans la région Bretagne, le CHU de Rennes offre une capacité d’hospitalisation de 1914 lits et places. Le CHU de Rennes est classé 1er au rang national en 2022 pour l’attractivité auprès des internes, 9° rang en 2021 du palmarès des meilleurs hôpitaux publics et a été le premier hôpital de France à obtenir la…
Vous serez affecté à la cellule « Gestion du temps de travail – Paie – budget» pour mettre en œuvre les procédures de contrôle et de validation de la paie du personnel médical, pour initier des requêtes en vue de la production de statistiques Vous assurez également des missions d’accueil (téléphonique principalement), d’information des personnels médicaux.
Dans le cadre d’un renfort de l’équipe administrative nous recherchons un/une agent administratif-ive. Vous travaillerez en collaboration avec les professionnels du service ressources humaines et accueil - GAP. Vos missions seront les suivantes : - Alimenter en données des tableaux excel (suivi des repas, des contrats, …) - Assurer l’accueil physique et téléphonique lors des absences de la titulaire du poste - réalisation de courriers et attestations - Création d’outils de suivis (formation,…
Missions Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’agent de service intérieur à la charge de la propreté des locaux dans lesquels il intervient à savoir : - Participer au bien-être et au confort du résident. - Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre de l'ensemble des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail. - Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition. - Veiller à ne pas endommager tout…
- participation à la coordination entre médecin responsable et l’équipe pluri-disciplinaire - Création et tenue des dossiers patients papiers et électroniques (Logiciel Cariatides) - Saisie informatique de données médicales (logiciel Cariatides) - Classement et archivage des dossiers et documents administratifs - Participation aux différentes réunions - Prise de note et rédaction des comptes rendus de réunions - Rédaction courriers - Veille à la rédaction et à la transmission des…
Il ou elle assurera l’accueil téléphonique et physique, la réception et la transmission des messages auprès des professionnels du service. Il ou elle aura en charge le secrétariat du service : rédaction de courriers, frappe de rapports, tenue des dossiers usagers, classement et archivage. Sur le plan RH, consolidation des relevés d’activité des professionnels du service, saisie des frais professionnels. Gestion mensuelle de la facturation de l’activité du service. Lieu de travail :…
Le Lycée Professionnel Privé Hôtelier et le pôle apprentissage Daniel Brottier proposent différentes formations qualifiantes dans l'hôtellerie, la restauration et la pâtisserie en internat, demi-pension ou externat. Nos valeurs : * Un accompagnement personnalisé respectueux du chemin de chacun qui repose sur la bienveillance et la confiance. * Une pédagogie qui veut construire à partir des réussites professionnelles pour un développement global, humain et spirituel. * Une éducation des…
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…
Association à but non lucrative gérant trois unités d’Autodialyse assistée, nous recherchons un(e) assistant(e) en ressources humaines qualifié(e). L’association gère actuellement 13 salariés répartis sur trois sites et adhère à la convention collective CCN 51 (FEHAP). Le poste est basé sur notre site de Cayenne. Les missions principales consistent à : - Gestion administrative du personnel (dossiers, entretiens professionnels et d’évaluations, visites médicales, veille…
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…
Poste Rattaché(e) à la Directrice du Site, vos missions quotidiennes seront les suivantes : * Rédiger en lien avec les équipes les annonces de recrutement et transmettre les candidatures * Traiter les candidatures non retenues * Constituer les obligations administratives et le dossier du salarié à son entrée : DPAE, dossier du personnel, renseigner le registre unique du personnel... * Tenir à jour le dossier du personnel suite aux changements de situation personnelle (adresse, enfants,…
Sous l’autorité du Directeur et sous la responsabilité de l’adjointe de direction responsable des finances et du système d’information, au sein d’un binôme, l’agent administratif collabore avec les personnes ressources en charge des admissions : hôtesses d’accueil, gestion/comptabilité, département de l’information médicale, secrétaires médicales, service de gestions de lits, cadres de santé ; et plus globalement avec l’ensemble des professionnels de la Clinique. L’agent administratif a pour…
Bien au-delà des aspects administratifs, l'assistante de direction épaule la Direction dans l'organisation et l'optimisation des activités administratives et logistiques du pôle. Elle assure également la mise en œuvre des processus contractuels et administratifs relatifs à la gestion des Ressources Humaines. MISSION 1 : gérer l'administration du personnel Etablir et suivre les contrats CDD, DPAE Déclarer les nouveaux salariés au service paie par le biais des Soldes de tout compte ou des…
Le secrétaire médico-social de la plateforme de coordination et d'orientation (PCO) intègre l'équipe administrative de la structure : * Il assure le secrétariat de la PCO, à savoir l’accueil téléphonique et physique des personnes, la transmission et rédaction des informations et la planification des rendez-vous. * Il assure la gestion quotidienne du courrier ainsi que la gestion d’éléments sociaux des dossiers des enfants suivis en lien avec tout tiers et en étroite collaboration avec…
Au sein d'une équipe de trois personnes et sous la responsabilité du Responsable Admission - Frais de séjours, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil du patient et de sa famille, les informer, les renseigner sur leur séjour à la clinique tout en garantissant leur satisfaction ; - Assurer le lien entre le patient et le personnel soignant et médical, et être le relais entre les différents services de l'établissement concernant les dossiers administratifs des patients ; - Créer,…
Assister l’équipe opérationnelle dans le suivi administratif des projets Assurer l’interface avec les divers intervenants du projet Assister les chargés d’opération pour le classement papier et informatique de tous les documents liés à une opération Assister les chargés d’opération dans la préparation, l’organisation et la mise en forme les dossiers d’appels d’offres Vérifier les documents administratifs (factures, bordereaux, bons de commandes, dossiers d’entreprise, dossiers…
Vos missions principales : Comptabilité Saisie des différentes opérations comptables de la structure : • Paiements des factures • Facturation • Participer à l'élaboration du budget • Suivi budgétaire • Gérer la relation comptable avec les fournisseurs • Assurer l'archivage des documents comptables Elaboration des demandes de subventions : • Récupérer les dossiers de demande de subventions • Les remplir en lien avec les autres agents de l'établissement • Suivi de ces…
Sous la responsabilité de la Directrice, en relation avec les Chefs de service et les personnels administratifs et comptables du pôle, vous assurez les tâches courantes de secrétariat et d’accueil et tenez à jour les tableaux de bords des courriers entrants et sortants. Vous produisez les documents relatifs à l’activité de l’établissement, recueillez, transmettez et diffusez les informations nécessaires aux équipes, y compris par affichage, et gérez la sauvegarde, le classement et…