Directeur territorial d'établissement social — H/F Paris (75)

Offre n°613575 — publiée le 07/03/2017

L'établissement / L'entreprise :

GITEC CDA

GITEC - Chaussée d'Antin

Parce que nous n’oublions jamais que notre métier concerne le quotidien et l’avenir d’hommes et de femmes, nous avons à cœur de défendre une vision plus humaine du recrutement et des problématiques de l’emploi en général. C’est pour cela que Gitec Travail Temporaire est un des acteurs majeurs du marché de l’emploi depuis 30 ans.

Le poste

Gitec recrute pour un de ses clients un Directeur de Territoire H/F, dans le social, pour une mission d'intérim de 3 mois, à Paris.

Rattaché à la Direction Générale et membre du Comité de direction, vous serez chargé de conduire et coordonner les missions visant à mettre en oeuvre le projet associatif sur le territoire.

Vos missions consisterons à piloter des activités diversifiées sur le territoire, à assurer en permanence de leur adaptation aux besoins du public, à garantir le bon fonctionnement des structures dont vous disposerez, sur le plans managériaux, administratifs et financiers, à assurer les relations avec les partenaires et les institutions locales.

Horaire : 39h/semaine avec RTT

Salaire : Entre 48K€ et 67K€

Le profil

Titulaire d'un BAC+5 dans le social, vous justifiez de 5 ans d'expériences de direction d'organisme à caractères social.
Vous savez manager une structure (être manager de managers) , élaborer et construire des stratégies, conduire des projets, développer, mobiliser et gérer un réseau d'acteurs. Vous connaissez les problématiques économiques et sociales, et vous connaissez les dispositifs de lutte contre l'exclusion, les actions de réinsertion.
Vous connaissez les principes de suivi d'une activité (indicateurs, tableaux de bord ...).
Vous avez un excellent sens du relationnel et une forte capacité d'analyse et de synthèse. Vous savez anticiper et conceptualiser. Vous êtes disponible, force de proposition et réactif(ve).

Site internet : http://www.gitec.fr/presentation
  • Ma candidature

Les candidatures pour cette offre ne sont plus acceptées