Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre : ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour trouver des offres similaires :

Chef de projet — H/F Pontarlier

Offre n°606911 — publiée le 03/03/2017

L'établissement / L'entreprise :

Chantal Baudron

Chantal Baudron recrute pour son client :

L’association d’hygiène sociale de Franche-Comté (AHS-FC), fondée en 1918 et reconnue d’utilité publique, est un acteur régional majeur de l’économie sociale et solidaire, intervenant notamment dans le domaine du handicap. Elle gère 35 établissements répartis dans les départements du Doubs, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort et rassemble 900 salariés. Elle recrute pour  une structure de type FAM-MAS située à Pontarlier (25), accueillant 30 résidents adultes en situation de handicap psychique, dont l’ouverture est prévue fin 2017,

Le poste

> Un Chef de projet (H/F) en CDI – temps plein
CCN66

Votre mission :

Vous conduisez ce projet d’ouverture qui implique la fermeture d’un établissement ancien. Il s’agit donc de coordonner tous les aspects de ce transfert, en consultant l’ensemble des parties prenantes, salariés, résidents, structure d’accueil.
Vous utilisez les méthodologies adaptées : animation de réunions, outils de planification et de résolution des problèmes, suivi de travaux, définition et mise en place d’organisation de travail…

Le profil

Titulaire d’un diplôme de niveau 1 – D.E.I.S. ou Master du secteur médico-social ou sanitaire -, vous avez impérativement une connaissance du handicap psychique acquise au cours de votre première partie de carrière. Vous alliez des compétences techniques indiscutables à des qualités comportementales : aisance relationnelle, leadership, capacité à mobiliser.

Une fois ce projet mené tout au long de l’année 2017 avec succès, vous poursuivrez votre évolution dans l’association, soit en continuant dans la conduite de projets, soit en vous dirigeant vers une direction d’établissement, selon votre choix de carrière et les opportunités associatives.

Poste à pourvoir dès que possible

  • Ma candidature

Les candidatures pour cette offre ne sont plus acceptées