IDEC — H/F Bondy

Offre n°628760 — publiée le 11/05/2017

L'établissement / L'entreprise :

Groupe ADEF Résidences

ADEF RESIDENCES, (3000 personnes) Association loi 1901 en pleine expansion, réputée pour ses capacités organisationnelles et la qualité de ses prestations se consacre depuis 1993 à la réalisation et la gestion d’établissements médico-sociaux.
Aujourd'hui, nous recrutons des équipes paramédicales expérimentées et dévouées qui se mobiliseront sur de vrais projets de vie pour nos résidents dans des cadres de travail agréables et faciles d'accès.

Le poste

Nous recrutons pour notre Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes « LA MAISON de l’Eglantier » à BONDY (93) de 85 lits :

- 1 infirmier coordonnateur (H/F) à temps plein en CDD, dernière semaine de juin 2017 jusqu’au 02/01/2018.

Le profil

Profil: Infirmier diplômé d'état, expérience dans la coordination et animation d'équipe idéalement dans le secteur gérontologique. Le sens de la communication et capacités à travailler en équipe dans un contexte pluridisciplinaire. Aimant le travail administratif et de terrain.

Mission: Rattaché à la direction, a en charge la coordination, gestion et animation d'une équipe de 20 personnes. Assure la mise en place et le subi de protocoles et procédures. A la gestion du circuit des médicaments conjointement avec l'équipe infirmière. Véritable binôme avec le médecin coordonnateur pour assurer le suivi des résidents en EHPAD.

Merci d'adresser votre candidature : dir.bondy@adefresidences.com

Site internet : http://www.adefresidences.com
  • Ma candidature
  • informationVous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour postuler à nos offres en 1 clic !
Taille du fichier : 5Mo maximum
Taille du fichier : 5Mo maximum

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?