Korian Villa Thaïs

Korian Villa Thaïs

Groupe Korian

Au cœur de la ville de Valence, la maison de retraite médicalisée Korian Villa Thaïs offre à ses résidents le charme d’un établissement coquet, au jardin intérieur doté de terrasses ombragées. Elle peut accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer: La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde..

La maison de retraite médicalisée Korian Villa Thaïs peut accueillir 80 personnes âgées autonomes, dépendantes et désorientées (AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde.) en courts en longs séjours.

Ses 80 chambres individuelles (environ 20 m²) disposent toutes d’une salle de bain attenante, adaptée au handicap, et sont équipées de ligne téléphonique privée et de prise de télévision.

Tous les lieux de vie du rez-de-chaussée de l’établissement sont climatisés.

* Assistance 24h/24 assurée.
* Présence d’un psychologue
* Une salle de kinésithérapie entièrement équipée permet la pratique d’exercices de stimulation et des ateliers de gymnastique douce sous le contrôle des kinésithérapeutes.

Accueil spécifique Alzheimer :

Une unité spécifique de 11 places au sein de la maison de retraite accueille les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés. Elle est dotée d'un personnel spécifiquement formé à leur accompagnement.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :