Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny (CMPR)

Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny (CMPR)

Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny (CMPR) a ouvert ses portes en 2006. Il est géré par le COS, Association a but non lucratif loi 1901.

Notre Association poursuit depuis 1946, à travers la gestion des établissements sociaux et de santé, des objectifs humanistes et solidaires de promotion de l’autonomie individuelle et de lutte contre tous les facteurs d’exclusion.

Pour le COS, la dignité de la personne accueillie passe par la dignité de l’accueillant. Il s’agit d’un regard partagé. Notre responsabilité est d’écouter les personnes dont l’autonomie a besoin d’être soutenue, de les considérer et de comprendre leur volonté, de leur permettre d’agir, de vivre et de participer au monde.

Au CMPR, plus de 200 personnes travaillent chaque jour au sein de 8 pôles : pôle affaires médicales, pôle qualité et gestion des risques, pôle économique, pôle ressources humaines, pôle comptabilité et contrôle de gestion, pôle social – soins- rééducation, pôle département de l’information médicale, pôle système d’information.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires