Présentation du recruteur : Amreso Bethel

L'établissement / L'entreprise : Maison de santé Béthel
Etablissement associatif à but non lucratif de type ESPIC (Etablissement de Santé Participant à l’Intérêt Collectif), la Maison de Santé Béthel, créée en 1964, a des activités et des prises en charge diversifiées.

Un pôle Handicap comportant :
- 32 lits de MAS (Maison d’Accueil Spécialisée), accueillant des adultes handicapés ou victimes d’affections neuro-dégénératives,
- 10 lits de SSR (Soins de Suite et de Réadaptation) – EVC (Etats Végétatifs Chroniques) qui accueillent des patients adultes, accidentés de la vie pour la plupart avec des lésions cérébrales graves, service renommé UVS (Unité de Vie Spécialisée).

Un pôle Personnes âgées dépendantes :
- 232 lits d’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), organisés en 4 unités protégées de 14 places chacune dédiées aux personnes atteintes d’affections dégénératives et 5 unités d’hébergement de 23 à 32 places réservée aux personnes âgées dépendantes.
- 30 lits d’USLD (Unité de Soins de Longue Durée) pour personnes âgées dépendantes et nécessitant des soins médicaux et techniques importants.

Un pôle de Soins de Suite et de Réadaptation à orientation Oncologique de 29 lits accueillant des patients atteints d’une pathologie cancéreuse.

L’ensemble de ces filières de prise en charge permet d’adapter au mieux le niveau de soins délivré à l’état de santé du patient ou à l’évolution de ses pathologies.
Ces services nous permettent de proposer aux patients et résidents une offre de soins la plus complète possible, car leur bien-être et une meilleure qualité de vie sont au cœur de nos préoccupations.

Site internet : http://www.amreso-bethel.fr
  • Envoyer une candidature spontanée
  • informationVous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour postuler à nos offres en 1 clic !
Taille du fichier : 5Mo maximum
Taille du fichier : 5Mo maximum

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?